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Conditions générales de vente

Réservation

Modalités de réservation :

– Au moment de la réservation : 30 % du prix de la location

– Á 30 jours du début de l’événement : 70 % du prix de la location

Le solde du séjour doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début de la location.

Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d’arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation. La réservation est considérée comme définitive après le paiement total de votre séjour.

Modalités de réservation dans le cadre d’une privatisation de site :

– Au moment de la réservation : 30 % du prix de la location

– Á 90 jours du début de l’événement : 30 % du prix de la location

– Á 21 jours avant le début de l’événement : 40 % du prix de la location

Le solde du séjour doit impérativement être réglé au plus tard 21 jours avant le début de la location.

Toute réservation faite à moins de 21 jours de la date d’arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation. La réservation est considérée comme définitive après le paiement total de votre séjour.

Conditions d’annulation de la réservation :

– Plus de 15 jours avant le début du séjour : 25 % du prix de la location retenu

– Entre 14 et 8 jours avant le début du séjour : 50 % du prix de la location retenu

– Entre 7 et 2 jours avant le début du séjour : 75 % du prix de la location retenu

– 1 jour avant ou non présentation sur place : 100 % du prix de la location retenu

Conditions d’annulation de la réservation dans le cadre d’une privatisation de site :

– Moins de 90 jours avant le début de la location : 60 % du prix de la location retenu

– Moins de 21 jours avant le début de la location : 100 % du prix de la location retenu

Assurance

Il est vivement recommandé de souscrire un contrat d’assurance auprès de votre assureur ou d’un groupe spécialisé couvrant les risques encourus en cas d’annulation.

Formalités clients étrangers

Les ressortissants étrangers ou porteurs de titre de voyage doivent se renseigner auprès de leur consulat pour les formalités éventuelles à effectuer avant le départ.

Prix

Les tarifs de location sont applicables pour la saison 2024. Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de la réservation.

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la location du logement et de son équipement, les charges (eau, électricité, chauffage), le linge de literie (les lits sont faits à l’arrivée), l’accès aux activités de loisirs gratuites.

Nos prix ne comprennent pas le ménage final (votre hébergement doit être rendu en parfait état de propreté), les consommations personnelles, l’accès aux activités de loisirs payantes, la caution éventuelle et les taxes de séjour.

Modes de paiement

Pour régler le solde de votre séjour, vous avez plusieurs possibilités :

par carte bancaire sur le site

– par carte bancaire en nous appelant au 06.15.91.51.61

– par chèques vacances à nous envoyer au plus vite par courrier

– par virement bancaire

Iban : FR76 1780 7000 0275 5211 2724 303

Bic : CCBPFRPPTLS

La caution

Une caution de 200 (carte bancaire ou chèque) par hébergement vous est demandée à votre arrivée. Les éventuels dégâts occasionnés seront prélevés sur cette carte.

La caution dans le cadre d’une privatisation de site

Une caution de 1500 (carte bancaire ou chèque) sera exigée pour la privatisation du site, afin de garantir le respect des conditions de location et le bon état des lieux. Cette caution sera restituée dans son intégralité après vérification satisfaisante du site et de ses équipements à la fin de la période de location, sous réserve d’absence de dommages ou de manquements aux obligations contractuelles.

Les taxes de séjour

La taxe de séjour, qui est collectée pour le compte des municipalités, est à acquitter sur le site lors de votre réservation. Elle s’élève à 0.40cts par nuit et par personne (gratuite pour les enfants de moins de -12 ans).

Arrivée et départ

Vous pouvez prendre possession de votre hébergement à partir de 15 heures.

Si votre arrivée est prévue plus tard que 19 heures, nous vous demanderons de nous prévenir par téléphone le jour de votre arrivée.

A votre départ, nous vous remercierons de libérer le logement et de nous retourner les clés au plus tard à 10h30 heures.

Départ anticipé

Toute interruption de séjour ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Inventaire de départ

Nous faisons l’inventaire de votre hébergement lors de votre départ. Tout dégât ou perte vous sera facturé sur votre caution.

Afin de ne pas être tenu pour responsable des éventuels manquements dans l’inventaire de votre hébergement, nous vous demandons de nous signaler tout manquement ou détérioration dans les 24 heures après votre arrivée.

Afin de vous faire passer un séjour agréable, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nettoyage de votre logement

Nous apportons une attention particulière à la propreté de nos hébergements. Si toutefois vous constatiez des oublis, vous êtes priés de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions intervenir. Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne pourront pas être prises en considération.

A votre départ, vous êtes priés d’effectuer le nettoyage de votre hébergement. Si vous ne souhaitez pas l’effectuer, vous pouvez demander la prestation (hors vaisselles et coin cuisine) à la réception moyennant le règlement d’un supplément de 29 € court séjour et 55 euros semaine.

Nettoyage dans le cadre d’une privatisation de site :

Il est impératif de vider les poubelles et de rendre propre tout espace mis à disposition (guinguette, tente stretch, cuisines, etc). Ce nettoyage doit être effectué avant le départ, afin de garantir la propreté et le bon état des lieux pour les prochains utilisateurs.

Objets trouvés

A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n’avez laissé aucun effet personnel dans votre hébergement ou dans les parties communes du site. Tout objet personnel, à l’exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ.

Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste et d’emballage relatifs à leur envoi.

Déroulement du séjour

Animaux domestiques

Un seul animal domestique est admis par hébergement moyennant un supplément de 8 € par jour ou 56 € par semaine. Il doit avoir été déclaré lors de la réservation. Le résident doit veiller à ce que son animal ne nuise pas à la tranquillité et à la sécurité des autres résidents, il doit le tenir en laisse dans l’enceinte de la propriété et il est tenu au respect des règles d’hygiène c’est-à-dire ramasser les déjections et interdiction de se baigner dans le lac principal de baignade dédié aux clients.

Véhicules / Domaine sans-voiture :

Un parking est prévu à l’entrée du domaine pour stationner les véhicules. Vous êtes autorisés à stationner temporairement sur la zone dépose minute à côté de l’accueil pour décharger vos bagages. En aucun cas vous n’avez le droit de circuler avec votre véhicule dans le domaine. Des carrioles sont à votre disposition au niveau du parking pour acheminer bagages et courses.

Conditions de bruit

Respect du voisinage et du calme : Respecter le calme et ne pas perturber la tranquillité des autres occupants.

Conditions de bruit dans le cadre d’une privatisation de site

Nuisance sonore tolérée durant toute la durée de la privatisation sous conditions de respect d’un volume acceptable soit inférieur au volume maximum et réduit en basse.

Environnement

Soucieux de la préservation de notre environnement, nous demandons à nos résidants de respecter les consignes de tri sélectif qui vous seront remis à votre arrivée.

Nuisance sonore tolérée toute la nuit sous conditions de respect d’un volume acceptable soit inférieur au volume Maximum et réduit en basse.

Litiges, loi applicable & juridiction compétente

Les conditions générales sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation ou exécution seront soumises à la compétence pleine et entière des tribunaux de Paris.

Au préalable, les parties s’efforceront de trouver un règlement à l’amiable »

Divers

En cas de force majeure (e. a. catastrophe naturelle, …) contraignant notre site à ne pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s’engage à vous restituer l’intégralité du montant de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite.